Si vous ne visualisez pas cet email, cliquez-ici
Pinterest Linkedin Twitter Facebook
De l'info, de l'image et du sens : l'agence Citizen Press vous propose
un aperçu de ses infos et de ses réalisations. Bonne lecture !
CITIZEN PRESS DATA
Citizen Press à Londres, Bowie à Paris
Ces innovations qui vont changer la médecine
Citizen Press a fêté le lundi 16 mars 2015 l’inauguration de son bureau londonien à la Philharmonie de Paris. Au programme : réjouissances et visite de l’expo « David Bowie Is ». Baignés par la musique et l’audace esthé­tique de Bowie, plus de 200 invités ont répondu présent. Une façon pour l’équipe de Citizen Press de les remercier pour leur confiance et leur soutien de tous les instants.
Détecteurs de fumée : une campagne 360°
Comment sommes-nous devenus si cons ?

Les détecteurs de fumée sont obligatoires dans chaque habitation depuis le 8 mars 2015. Afin d’inciter les Français à s’équiper, le ministère en charge du Logement a confié à l’agence la réalisation de sa campagne. Affiches, brochure, infographie, publi-rédactionnel, bannières animées, réseaux sociaux… Le dispositif mêle messages percutants et conseils pratiques.

1,2 milliard

C’est le nombre d’abonnés au compte @regionbretagne. La Bretagne, dont Citizen Press réalise les magazines externes et internes, est la Région la plus suivie sur Twitter. En 2e et 3e positions, deux autres clients de l’agence : Rhône-Alpes (25 900 abonnés) et l’Ile-de-France
(22 000 abonnés).

 
onnées personnelles et open data 
COP 21 : un logo made in Citizen Press
French Touch
Du 30 novembre au 11 décembre 2015, la France va accueillir le Sommet mondial sur le climat « Paris 2015 », aussi appelée COP 21. Chargé de préparer cet événement, le Secrétariat général du COP 21 a fait appel à Citizen Press pour concevoir le logo « Tous ensemble pour le climat ». Objectif : offrir aux organismes non labellisés par l’Etat, français comme internationaux, une reconnaissance de leur engagement pour le climat et pour la réussite de Paris 2015.
 
environnement à l'écran
Expression orale, positionnement du corps, de la voix, rigueur : avec l’initiative ApprentiScènes, la Région Île-de-France aide les apprentis à acquérir les compétences complémentaires utiles dans leur vie professionnelle. Cette année, 350 jeunes vont ainsi se produire du 13 au 17 avril 2015. Dans une logique de cohérence des messages, Citizen Press a conçu l’identité visuelle, ainsi que les affiches, les flyers et les billets d’entrée de cette manifestation.
 
Le 32e Festival international du film d’environnement (FIFE)
48, rue Vivienne – 75002 PARIS – T.: +33 (0)1 77 45 86 86 – F. : +33 (0)1 77 45 86 87
www.citizen-press.fr
© 2015 Citizen-Press