Si vous ne visualisez pas cet email, cliquez-ici
Pinterest Linkedin Twitter Facebook
De l'info, de l'image et du sens : l'agence Citizen Press vous propose
un aperçu de ses infos et de ses réalisations. Bonne lecture !
CITIZEN PRESS DATA
On se fait des films !
On se fait des films !

Faire témoigner une star de la télé de son engagement auprès de la Fondation pour la recherche médicale. Apporter du rythme à un sujet sur les déserts médicaux ou sur un salon professionnel high-tech. Faire comprendre, en moins de 3 minutes, les enjeux de l’open data dans le domaine de la santé… Reportages et interviews vidéo, animations en motion design, datavisualitations animées : au-delà de l’écrit, Citizen Press développe aujourd’hui son expertise éditoriale dans tous les domaines de l’image !

L’Ordre enquête, Citizen Press relaie
L’Ordre enquête

Plus de 35 000 professionnels de santé ont participé à la grande consultation sur l’avenir du système de santé organisée d’octobre à décembre 2015 par l’Ordre des médecins. Citizen Press a conçu et relayé sur les réseaux sociaux l’ensemble de ce dispositif éditorial: webdesign du site dédié, lagrandeconsultation.medecin.fr, réalisation d’infographies, design et réalisation du Livre blanc 2016 sur les résultats de la consultation et animation d’une conférence en partenariat avec la société Elabe.

2 millard de dollars

C’est, selon l’OMS, le coût minimum annuel des dommages directs pour la santé induits par le réchauffement climatique d’ici à 2030. Le dernier numéro du webzine conçu par Citizen Press pour l’Ordre des médecins explique les relations entre santé et changements climatiques. Au menu : reportages, interviews et décryptages en motion design, datavisualisations et vidéo.

 
2 milliars de dollars
Cnesmag, création sans frontières
Cnesmag, création sans frontières
Cnesmag, le magazine du Centre national d’études spatiales, vient d’être distingué des deux côtés de la Manche. Ce journal bi-média, conçu et réalisé par Citizen Press, vient d’être primé à Londres par la Content Marketing Association (catégorie communication publique) et à Paris par les Top Com (catégorie journaux externes). Pour le découvrir, c’est là.
 
2014, c'était ça
Le dernier numéro de Brief, le magazine de la communication publique, consacre son dossier à la création. Présidente de Citizen Press, Françoise Montabric fait la une du mensuel et répond aux questions des journalistes. C’est à lire ici !
 
Brief
48, rue Vivienne – 75002 PARIS – T.: +33 (0)1 77 45 86 86 – F. : +33 (0)1 77 45 86 87
www.citizen-press.fr
© 2015 Citizen-Press