Si vous ne visualisez pas cet email, cliquez-ici
Pinterest Linkedin Twitter Facebook
De l'info, de l'image et du sens : l'agence Citizen Press vous propose
un aperçu de ses infos et de ses réalisations. Bonne lecture !
CITIZEN PRESS DATA
Une autre médecine est possible…
Une autre médecine est possible…

Naturelles, douces ou parallèles : les médecines alternatives ou complémentaires (MAC) se dévoilent dans le dernier webzine de l’Ordre des médecins.

Avec le CNES, le climat prend de la hauteur
Avec le CNES, le climat prend de la hauteur

Le Centre national d’études spatiales (CNES) a choisi Citizen Press pour la conception et la réalisation de son magazine bimédia. Bilingue français-anglais, Cnesmag adopte un thème unique sur 72 pages. À l’approche de la COP 21, le premier numéro de la nouvelle formule est consacré aux apports du spatial dans la connaissance du climat.

Semaine des Patrimoines : sous le signe du développement durable
Semaine des Patrimoines : sous le signe du développement durable

À deux mois de la COP 21, la conférence mondiale sur le changement climatique, le Semaine des patrimoines de la région Île-de-France (19-30 septembre 2015) mettra l’accent sur les liens entre le patrimoine et le développement durable. Citizen Press a conçu le visuel et le kit de communication de l’événement.

2014, c'était ça

Des reportages, des datas, des analyses, des interviews : les rapports d’activité réalisés par Citizen Press s’inscrivent clairement dans la tendance mook, ces objets éditoriaux à mi-chemin entre le magazine et le livre (« book »). Au total, six rapports d’activité ont été conçus par Citizen Press : pour ses clients la Région Île-de-France (76 pages), Storengy, filiale d’Engie (52 pages), l’Autorité de la qualité de service dans les transports (44 pages), l’Établissement public de La Défense (64 pages), le Fonds de Garantie (52 pages) Voies navigables de France et Pôle Emploi Services.

 
2014 c'était ça
Le mag de la FHF, nouvelle formule
Le mag de la FHF, nouvelle formule
Conçu et réalisé par Citizen Press, Interactions, le magazine de la Fédération hospitalière de France (FHF), se transforme. Au-delà d'un simple relooking, les contenus et le positionnement évoluent en profondeur : une nouvelle dynamique, un ton plus offensif, plus décalé, un magazine ouvert sur le monde de la santé et à l’international.
 
histoire d'eau
L’Agence de l’eau Seine-Normandie a choisi Citizen Press pour concevoir et réaliser son magazine adressé aux élus et aux professionnels. Nouvelle maquette, nouvelles rubriques : Confluence a été repensé pour mobiliser les acteurs de l’eau autour des enjeux de la transition écologique.
 
Histoires d'eau
48, rue Vivienne – 75002 PARIS – T.: +33 (0)1 77 45 86 86 – F. : +33 (0)1 77 45 86 87
www.citizen-press.fr
© 2015 Citizen-Press